x

Coupe du monde 2006 c’est parti

Publié le
 
Le coup d’envoi de la vente des billets vient d’être donné en Allemagne hier. Plus de 500 000 commandes y ont déjà été enregistrées via le net. La nouveauté en est le filtrage des supporters qui doivent fournir un numéro de carte d’identité…
La nationalité et sans doute le plus drôle, l’équipe qu’ils supportent.

Justement Foebud un organisme allemand de la protection des données s’insurge de ces demandes de renseignements.
Quand on y regarde de plus près c’est un bon moyen de se faire un portefeuille de clients potentiels à toutes les manifestations sportives.
Par contre en achetant le billet il est toujours possible de ne pas donner ces renseignements en ne validant pas l’accord express au transfert de leurs renseignements. Bref plus le sport va plus les sous vont smiley

Pour visiter le site officiel de l’organisateur de la coupe du monde 2006 et bien sur pour réserver vos billet (en faisant attention à la protection de vos données smiley ) c’est par ici :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tickets/prices.html
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.