x

Un nouveau casse tête pour les chasseurs de PIRATES

Publié le et mis à jour le
 
Vous le savez tous et ce n’est pas faute de vous le dire le PEER to PEER est mort ou presque nous vous avons déjà dis les risque que vous encouriez, et maintenant la difficulté vas être......
.... de nouveau du côté des chasseur de pirates puisque le I2P viens de prendre racine sur notre toile.
Alors me direz vous comment cela fonctionne et bien : la communication entre les deux ordinateurs est cryptée elle passe dans un « tunnel IP », si vous préférez un tunnel virtuel dans lequel toute les transmission de paquets sont cryptées.
Ce system permet aussi de créer des sites Web de façon anonyme comme les « EEPSITE ou les EEPPROXY » en faisant passer les données d’un hébergeur a votre ordinateur.
Exemple Bit torrent utilise ce genre de transfert lui utilise l’IRC qui est le même principe, le serveur IRC est accueillit anonymement et le client en standard IRC emploi un tunnel I2P pour entrer en contact avec lui et oui voili vooilou l’astuce le cryptage des données c tout bête mais il fallait y penser non LOL
En résumé les « major » n’auront plus qu’à travailler leurs produits au lieu de travailler leurs clients LOL
 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.