x

Microsoft fait dans Peer to Peer

Publié le
 
smiley oui quand on lit le titre on se dit que là Bill à peté les plombs.
Il n'en n'est rien et cette news est on ne peut plus sérieuse.
Une des branches du groupe, Netgen, est en effet en train de mettre la main à la pate sur un logiciel de peer to peer dont le nom sera Threedegrees et qui sera disponible gratuitement très prochainement.
Pour freiner vos ardeurs (Microsoft qui concurrence Kaaza smiley du jamais vu) il faut préciser que ce logiciel sera réservé principalement aux 13-24 ans possédant XP+ la mise a jour ainsi que Msn messenger et bien sur une adresse mail smiley .
Il servira surtout et principalement de forum de rencontre avec la possibilité de s'échanger des images (paméla va avoir la cote smiley ) et d'écouter aussi des fichier mp3 en commun et ce par groupe de 10 maximum et 60 titres au final. De plus le morceau étant joué depuis le disque dur de son propriétaire, il ne sera pas possible de le copier.
La sur la fin je vous sens un peu déçu, mais pour ceux que cela interesse tout de même voici le lien pour proposer son adresse émail afin d'être avertis de la sorite de la béta version.
Accéder au lien.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.