x

Free enfonce le clou de l'Adsl

Publié le
 
Actuellement Free est un des fournisseurs d'accès le moins cher du marché avec une offre à 30€ pour 512 Kbps. Bien qu'il y ai eut des ratées des départ inérante à tous ceux qui ont proposés l'Adsl un jour dans leurs forfaits, aujourd'hui il décide de se démarquer de la concurrence.
Après donc une offre à haut débit à 30€ pour 512 Kbps Free pense à ceux qui souhaitent héberger un serveur à domicile pour un site personnel par exemple.
A ce compte il propose ni plus ni moins qu'une IP fixe et ce gratuitement. Je vous rappelle tout de même que cette offre n'est valable que pour le haut débit smiley , en rtc cela ne serait même pas viable.
Bref ceux qui souhaitent pouvoir proposer aux internautes du monde entier un site qui n'aurait de limites que ceux de la tailles de leur disques durs doivent saliver. Pour y accéder il faut donc vous inscrire chez Free en prenant un des forfaits Adsl et ensuite de suivre ce lien:
S'inscrire pour une IP fixe c'est par ici.

Pour les autres il ne reste qu'à continuer à se servir de logiciels de reroutage tel que Adsl autoconnect ou autres.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.