x

Internet et les Français !!!

Publié le
 
2003 commence bien pour le web car en Janvier le cap des 20 millions d'internautes a été depassés...
Alors que l'on comptait 18.7 millions de connectés au mois de décembre, ce debut d'année est plutot encourageant. Les Francais se mettent de plus en plus à l'internet et pas seulement pour surfer. Les achats en ligne ont pris eux aussi de l'ampleur et ont progressés de 23% en un an.

Et oui les fêtes de fin d'année ont montrés que les Français achètent de plus en plus sur le web Ainsi 3 millions de Français on fait au moins un achat sur le reseau en janvier 2003 contre seulement 2.5 millions en 2002.

Aujourd'hui 39.5% de la population utilisent internet alors qu'en decembre seulement 36,8%. Il faut dire que cette fin d'année a été grandement sollicitée par les Fournisseurs d'accès avec de nombreuses offres mais surtout l'arrivé massive du Haut Debit encourage de plus en plus les Français a s'y mettre car toujours pour se mois de janvier 14.5% des internautes ont utilisé le web pour télécharger et 16% ont fait leur cadeau de noel via le net...

A quand les 25.000.000 ??? smiley
 
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.