x

Microsoft et eBay, le divorce est prononcé

Publié le
 
Le plus connu des sites d’enchères du net vient en effet d’annoncer que les membres ne pourront plus se connecter avec leur compte Passport. Cela prendra effet dans le courant du mois et la seule possibilité de s’identifier sera le login et le mot de passe d’eBay lors de l’inscription…
De plus pour remplacer le système d’alerte vous aurez droit à une barre de tache (qui ne sera que compatible IE smiley)et qui est déjà disponible (lien en fin de news) ou bien l’alerte se fera sur votre PDA ou sur votre portable.
C’est un revers pour la firme de Redmond qui a du faire face quelques temps plus tôt au retrait de Monster, celle-ci ayant annoncé l’arrêt du développement de son Passport.Net, du sans doute au manque de demande pour l'utilisation de son système.

Pour récupérer la barre eBay d’alerte :
http://pages.ebay.com/ebay_toolbar/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.