x

Le piratage nuit gravement à la santé !!!!

Publié le
 
Voici un résumer de ce que vous pouvez lire aujourd’hui sur tout ce qui concerne le piratage.

Du coté de la France, c’est le ministre de l’industrie Patrick Devedjïan qui se met au le P2P smiley, et oui il lance aujourd’hui une campagne de sensibilisation contre les risques de cancer du au piratage…Oops je me suis trompé !!!....
Le danger de télécharger des oeuvres sous copyright en mettant l’accent sur les risques de poursuites judiciaires et sur la menace d’infection par des virus ou chevaux de Troie que peuvent contenir les fichiers. Donc il dit que c’est bien à condition de faire ça sur les plateformes légales.smiley

Et dans les restes du monde (petit clin d’œil smiley), la RIAA fait encore parler d’elles avec 754 nouveaux procès ce qui lui fait 7500 procès en tout. Elle vient de demander de geler un fond d’aide, qui serait contrôlé par les propriétaires de Sharman Networks, (les créateurs de Kazaa). Ce fond n'a qu'un seul bénéficiaire: la Croix Rouge. La RIAA affirme que Sharman Networks est détenue par plusieurs sociétés par l'intermédiaire de ce fond fiduciaire, et demande le gèle de ce fond qui proviendrait des violations de copyright. Et pour en finir si Sharman Networks perd c’est la Croix rouge qui va s'en mordre les doigts.

Enfin en Chine les peines encourues par les pirates ont augmenté au niveau des amandes et surtout des peines de prison pouvant aller jusqu’à 7 ans. Pour plus qu’ils recommencent les vilains!!!
 
Voir les commentaires  
Simon P
Simon P
Que de chemin parcouru depuis le premier Counter Strike, depuis les jeux vidéo se sont enchaînés et les tests aussi. Bon, comme il n'y a pas que les jeux dans la vie, vous pourrez aussi retrouver d'autres choses que le Game. Bonne lecture !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.