x

Windows Xp se met à jour

Publié le
 
Courant Septembre une mise à jour de Windows Xp sortira.
Valable autant pour la version Pro que Familiale, cette mise à jour permet de pallier les problème de failles de sécurité, prends en compte les nouvelles normes telles que Usb2 mais surtout elle permet de ne plus imposer en navigateur Internet Explorer ni en courrier Outlook Express. En fait cela consiste en un masquage de ces logiciels qui resteront présent sur le disque dur mais ne seront plus un obstacle a l'installation d'autre logiciels de navigation. Cette mise a jour à une taille de 125 Mo environ ce qui la réserve dans un premier temps aux possesseurs
d'accès haut débit. Cela représente un début d'ouverture pour les éditeurs de logiciels concurrent de I.E. et Outlook Express, un petit pas qui montre bien que windows prends très au sérieux les demande de la justice Américaine sur son quasi monopole mondial. Rendez-vous courant Septembre sur le site de Microsoft Update et courant octobre pour retrouver cette mise a jour en kiosque.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.