x

J-4 avant Noël - c’est le premier jour de l’hiver pour l’hémisphère nord ( 82e BeMac )

Publié le et mis à jour le
 
C’est le BeMac du mardi 21 décembre 2021, le 82e « Before de la Machine à café », il ne reste plus que quelques heures à patienter avant le réveillon de Noël. C’est surtout le premier jour de l’hiver, le solstice d’hiver dans l’hémisphère nord et le solstice d’été dans l’hémisphère sud. Aujourd’hui c’est la Journée mondiale de l’Orgasme et nous fêtons la Saint Pierre Canisius. L’expression du jour à placer dans la conversation ce matin à la pause-café est : « prendre son pied ». Tout un programme !
Le BeMac du mardi 21 décembre 2021 en 3 minutes

Plus que quelques heures avant le réveillon de Noël


Le temps s’égrène inexorablement, plus il file et plus vous sentez que du côté des préparatifs il va falloir se dépêcher de tout terminer, d’ici quelques jours, pour ne pas dire quelques heures, nous serons le 24 décembre, le jour du réveillon de Noël. Sans vous rabâcher la même chose, il ne reste plus que 3 jours pour terminer de peaufiner le repas de la veille de Noël et surtout acheter les derniers cadeaux de Noël.

Publicité

C'est le jour du solstice d'hiver ce mardi 21 décembre


Pour beaucoup d'entre vous, le jour du solstice d'hiver est surtout synonyme de derniers achats de Noël, course aux jouets dans les différentes boutiques pour tenter de dénicher LE jouet qui malheureusement est en rupture de stock depuis des semaines. Il y a aussi ceux qui se contenteront de rester au chaud devant leurs écrans et commanderont sur Internet en espérant que la livraison ne se fasse pas trop tardivement.

Comme nous vous en parlions ce matin avec le Doodle hérisson de Google « Hiver 2021 - ce mardi 21 décembre, c'est le jour du solstice d'hiver », le jour où le soleil a sa position la plus basse dans tout le ciel de l'hémisphère nord, un jour qui est fêté dans plusieurs pays comme en Irlande où les gens se rassemblent quelques jours avant le solstice à Newgrange, un lieu de sépulture vieux de plus de 5 000 ans ou à Stonehenge ou les gens se réunissent pour célébrer et saisir le moment où le soleil s'aligne directement sur les célèbres pierres. Une bonne manière de se cultiver en ce premier jour de l'hiver...

C'est la Journée mondiale de l’Orgasme


Il s'agit de la 15e année où nous fêtons la Journée mondiale de l'Orgasme et il ne faut pas y voir que le côté coquin de la chose. Cette journée a été mise en place avant toute chose pour que le monde entier soit traversé par des ondes positives. C’est une journée pour la paix mondiale, qui se tient chaque année au solstice de décembre et au Nouvel An. Des millions de personnes y participent à travers le monde.

Comme nous l’explique GlobalOrgasm.org à propos de cette journée du solstice d’hiver : « Chaque jour les hommes et les femmes de la terre ont plus de 2,5 milliards d'orgasmes soit plus de plus de 100 millions d'orgasmes par heure ou 1,5 million par minute. Cela en fait des signaux positifs à travers le monde et cela se produit dans tous les coins et cultures du monde entier. C'est une fontaine de bons sentiments. Pour exploiter ce pouvoir, nous vous demandons de consacrer vos orgasmes ce jour-là, et tous les jours, à la paix mondiale. Que ce soit avec un partenaire ou avec vous-même, rejoignez le moment du Solstice ou à tout autre moment ».

Publicité

L’expression du jour : prendre son pied


C’est l’expression qu’il faudra essayer de mettre en pratique aujourd’hui, sans pour autant trop en parler à la pause devant la machine à café, sauf s’il s’agit de votre travail ou d’une activité sportive que vous avez pratiquée ce matin avant de vous rendre dans votre entreprise : « prendre son pied ».
C’est l’expression que vous pourrez mettre en pratique aujourd’hui à l‘occasion de la Journée mondiale de l’orgasme, d’ailleurs, vous pouvez la mettre en pratique tous les jours de l’année, pas seulement pour le solstice d’hiver. Pour le côté coquin de la chose, cela sera l’occasion de grimper au rideau, d’avoir du plaisir, de prendre son fade. Il y a autant d’expression dans le monde que de moyen de se faire plaisir et de faire plaisir !

Un bon mardi à tous, un bon courage à ceux qui travaillent !

( Temps de lecture : 3 minutes | L’illustration de notre article provient d’une photo prise avec un canistrelli ce matin à Porto-Vecchio. Il n’y a pas de mal à se faire du bien me direz-vous ! )
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.