x

Caf.fr - Le site de la CAF est en maintenance pour la seconde journée consécutive

Publié le et mis à jour le
 
Depuis hier, le site Internet de la CAF est en maintenance, il n'est plus possible de se connecter à son compte, l'espace mon compte n'est plus accessible. Depuis hier, de nombreux allocataires ont découvert ce message en se connectant sur le site de la CAF, ce dernier étant également affiché en page d'accueil.
Espace CAF « Mon Compte » temporairement indisponible
Ce n'est pas un poisson d'avril, même si nous sommes le 1er avril, depuis hier le site Internet de la CAF rencontre des problèmes de connexions, les allocataires ne peuvent plus accéder à leurs dossiers. Hier, la CAF indiquait sur Twitter : « Toutes nos excuses pour les difficultés de connexion que vous rencontrez sur caf.fr et sur l'application mobile. Nos équipes travaillent à la résolution de ce bug et espèrent un retour à la normale dans l'après-midi. »

Publicité


Ce jeudi, le site est accessible et il n'est toujours pas possible de renseigner ses identifiants de connexion, en lieu et place il y a un message indiquant : le site des Allocations familiales est actuellement en maintenance. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.

Il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience, tout en sachant que le versement de toutes les prestations est assuré comme d’habitude. Par contre, pour ceux qui voulaient mettre à jour leur situation ou envoyer des documents, il faudra attendre que le site soit de nouveau pleinement opérationnel. Il n'y a pas de date de remise en service des accès, la CAF indiquant travailler afin de rétablir la situation au plus vite.

Mise à jour 16h30 : Retour à la normale, le site de la caf est de nouveau accessible.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.