x

ToonMe: apprenez à transformer vos photos en personnages de dessins animés Pixar ou Disney

Publié le et mis à jour le
 
C'est le genre d'application qui au lieu de vous faire gagner du temps vous en fait perdre. Mais à défaut de rentabiliser votre temps, elle vous permettra surtout de retrouver le sourire durant quelques instants. Elle est apparue sur Internet ces derniers jours et elle est déjà devenue virale sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Twitter avec le hashtag #Pixar et #Disney qui sont dans les tendances du jour. On veut bien-sûr vous parler de ToonMe, l’application IA qui permet de transformer votre photo, de la cartooner en personnage de dessin animé.
Transformation de photos avec ToonMe
Envie de perdre un peu de temps et en même temps retrouver le sourire, si vous l'avez égaré à cause des restrictions sanitaires ? Dans ce cas, il va falloir que vous essayiez l'application ToonMe, ou le site Internet ToonMe dans sa version bureau, qui vous permet de vous transformer en un personnage de dessin animé, un personnage de Disney, Pixar ou pour certain sous forme de caricature. Et pour réaliser cette prouesse, l'éditeur utilise l'intelligence artificielle pour tenter de reproduire les traits de la personne présente sur la photo téléchargée, pour au final aboutir à différents personnages de dessin animé.

Publicité


Et qui dit tendance, dit succès sur Internet et depuis ce matin, le hashtag #Pixar ou #Disney est dans les tendances France avec différentes personnes, le plus souvent des personnages politiques qui se font retoucher la photo à la sauce « ToonMe.com » ou via l’application

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, certains Twittos ont l’imagination fertile, pour d’autres, ils se sont contentés de reprendre des personnages publics. En attendant, sur l’échelle de la coolitude, le résultat est au-delà du cool, non?




 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.