x

2 failles dans Internet Explorer

Publié le
 
Deux failles ont été découvertes dans internet explorer dont une qui est jugée très critique par Sécunia. La première qui ne représente pas un trop grand danger pour votre PC de prime abord…
Permet de montrer une adresse de lien quand vous passez la souris dessu dans la barre de statut et en fait il s’agit d’une autre adresse. Cela s’appelle la techniques de spoofing. Microsoft quand à lui assure que ce n’est pas une faille smiley .
Pour la seconde par contre ,hormis le SP2 XP qui n’est pas touché, les versions Internet Explorer 6 sous Windows 2000 (tous patchs confondus) et Windows XP (sans SP2) ne possédant pas de correctifs adéquate, la faille peut s’avérer extrêmement critique car par le biais d’une balise IFRAME un code malveillant peu être exécuté sur votre PC et entraîner un dépassement de tampon.
Pour l’instant pas de correctifs en vue. Donc faites attention ou bien choisissez un navigateur alternatif comme Mozilla.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.