x

Remboursement du Pass Navigo sur mondedommagementnavigo.com à partir de mercredi

Publié le
 
Dans 2 jours, il sera de nouveau possible de demander le remboursement intégral de son Pass Navigo, Navigo sénior et de la carte Imagin R pour le mois d’avril et les 10 premiers jours de mai. Il reste tout de même à espérer que le site Internet ne soit pas une nouvelle fois victime de son succès. Les explications et les montants des remboursements…
Remboursement du Pass Navigo avril et mai
C'est Valérie Pécresse, la présidente d'Ile-de-France Mobilités, qui l’a annoncé sur Twitter, à partir de mercredi sera ouvert le site Internet pour effectuer une demande de remboursement intégral du Pass Navigo, du Navigo sénior et de la carte Imagin R pour le mois d’avril et les 10 premiers jours de mai.

C’est donc dans 2 jours que vous pourrez effectuer une demande en ligne afin de vous faire rembourser votre abonnement, avec à la clé, un virement de 100 € pour les Pass Navigo mensuel et annuel et 50 € pour le Pass Navigo sénior et la carte Imagine R.

Publicité


Il reste tout de même à espérer que le site ne soit pas une nouvelle fois victime de son succès, la dernière fois, certains avaient eu plus de chance que d’autres et avaient réussi à remplir complètement le formulaire, pour d’autres, ils avaient eu droit à un plantage du site au moment de valider le formulaire, quand ce n’était pas un écran noir à la place du formulaire.

S’il y a beaucoup d’affluence mercredi, il ne vous restera plus qu’à faire preuve de patience en tentant de vous connecter sur le site au cours de la journée, ou tout simplement d’ici quelques jours. Faites aussi attention aux mails que vous recevez dans votre boite de réception, certains malins pourraient en profiter pour se faire passer pour le site officiel dans l’intention de récupérer vos données personnelles ( voir : Remboursement Pass Navigo - attention aux faux sites mondedommagementnavigo.com ).





( Illustration : Capture mondedommagementnavigo.com )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.