C’est donc dans 2 jours que vous pourrez effectuer une demande en ligne afin de vous faire rembourser votre abonnement, avec à la clé, un virement de 100 € pour les Pass Navigo mensuel et annuel et 50 € pour le Pass Navigo sénior et la carte Imagine R.
Publicité
Il reste tout de même à espérer que le site ne soit pas une nouvelle fois victime de son succès, la dernière fois, certains avaient eu plus de chance que d’autres et avaient réussi à remplir complètement le formulaire, pour d’autres, ils avaient eu droit à un plantage du site au moment de valider le formulaire, quand ce n’était pas un écran noir à la place du formulaire.
S’il y a beaucoup d’affluence mercredi, il ne vous restera plus qu’à faire preuve de patience en tentant de vous connecter sur le site au cours de la journée, ou tout simplement d’ici quelques jours. Faites aussi attention aux mails que vous recevez dans votre boite de réception, certains malins pourraient en profiter pour se faire passer pour le site officiel dans l’intention de récupérer vos données personnelles ( voir : Remboursement Pass Navigo - attention aux faux sites mondedommagementnavigo.com ).
.@IDFmobilites s’y était engagé. Le remboursement pour les abonnés annuels et mensuels du #PasseNavigo débutera mercredi 20 mai avec l’ouverture de la plateforme https://t.co/85r7M1sKja. https://t.co/SJuWObiaBm
— Valérie Pécresse (@vpecresse) May 18, 2020
( Illustration : Capture mondedommagementnavigo.com )