x

Coronavirus - Pendant le confinement Orange vous offre 10 Go d'Internet mobile

Publié le et mis à jour le
 
Les opérateurs mobiles mettent en place, depuis quelques jours, des mesures de solidarité à destination de leurs clients. Après Free Mobile qui a augmenté son data et les heures d'appels sur son forfait 2 euros, c'est au tour d'Orange de proposer du data supplémentaire pendant le confinement, en offrant 10 Go d'Internet mobile supplémentaire, lorsque que le client a consommé l'intégralité de son enveloppe Internet mobile. Les explications...
Orange vous offre 10 Go d'Internet mobile
Depuis plusieurs jours maintenant, le mot confinement rime avec vie quotidienne et de nombreux français sont sans box Internet et dépendent de fait, totalement de leur forfait mobile. Après Free Mobile qui a décidé de proposer 20 fois plus de data et 4 heures d'appels sur son forfait 2 euros ( forfait 0 euro pour les abonnés Freebox ), Orange a décidé de faire lui aussi un geste à l'intention de ses clients mobile. À compter du 1er avril, ce n'est pas un poisson d'avril, les abonnés Orange qui auront consommé l'intégralité de leur forfait mobile, en ce qui concerne le data, recevront par SMS un lien pour activer une option « +10 Go » gratuite.

On peut y lire sur la page « Contexte Covid19 : bénéficier des 10Go d'Internet mobile supplémentaire » dédié à l'offre qu'« À partir du 1er avril 2020, Orange offre 10 Go supplémentaires pendant 1 mois à tout client mobile Orange et Sosh, dès lors que vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile, sur demande via un lien reçu par SMS. Cette offre est valable jusqu’au 30 avril 2020. Cette option 10 Go s’arrêtera automatiquement à la fin de validité. »

Publicité

Qui peut bénéficier de l'option 10 Go offerts d'Orange ?


Comme nous l'explique l'opérateur mobile, pour bénéficier de l’option 10 Go d’Internet mobile supplémentaire, vous devez remplir les conditions suivantes :

- Être client d’un forfait Orange mobile (ou d’une offre Open) ou Sosh mobile (ou Sosh mobile + Livebox)
- Avoir consommé l’intégralité de votre forfait Internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020.

Par contre, les 10 Go supplémentaires ne peuvent s’appliquer aux forfaits Internet mobile seuls, tels que l’offre « 4G Home et les offres Let’s Go » et cette offre est valable hors clients prépayés et hors clients Orange détenteurs d’un forfait « mobile Multiligne Édition Open Mini Bloqué Mini ».

Rendez-vous sur la page « Orange Covid-19 » dédiée à l’opération pour vérifier si vous êtes éligibles. Et n'oubliez pas de vous connecter sur un réseau WiFi de box quand cela est possible, afin de ne pas encombrer le réseau mobile.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.