x

OVH victime d'une panne réseau générale ce lundi 30 mars

Publié le
 
Depuis quelques minutes, plusieurs services d’OVH sont HS, il n’est plus possible d’accéder à certains sites Internet hébergés chez le prestataire ni aux serveurs. En cause, un problème de réseau qui impacte les serveurs dédiés, les datacenters, les VPS, la gestion des domaines, mais aussi l'Anti-DDos. OVH indique sur sa page dédiée aux travaux que cela concerne le réseau OVH dans son intégralité.
Incident réseau OVH complet
Depuis quelques minutes OVH est Down, la plupart des services de la société d’hébergement ne répondent plus et il n’est plus possible d’accéder sur certains sites hébergés sur les serveurs. OVH indique sur sa page réservée aux travaux que cela concerne le réseau OVH dans son intégralité et cela impacte les serveurs dédiés, les datacenters, les VPS, la gestion des domaines, mais aussi l'Anti-DDos.

Publicité


Sur Twitter, la société indique seulement que « Nous avons de grosses perturbations réseau. Nos équipes investiguent ».



 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.