x

La messagerie IncrediMail ne sera plus disponible à compter du 20 mars

Publié le
 
Clap de fin pour la messagerie IncrediMail, à compter du 20 mars, c'est-à-dire demain, les serveurs et l'application de bureau IncrediMail ne seront plus disponibles. L'envoi, la réception et la visualisation de vos e-mails, contacts et pièces jointes ne seront pas disponibles via IncrediMail. 20 ans après sa création, vous ne recevrez plus de messages avec des smileys et autres images et animations à partir de demain.
Page d'accueil Incredimail
Une page se tourne du côté des logiciels de messageries, à compter de demain la messagerie IncrediMail cessera de fonctionner, les serveurs et l'application de bureau IncrediMail ne seront plus disponibles. L’éditeur indique que « L'envoi, la réception et la visualisation de vos e-mails, contacts et pièces jointes ne seront pas disponibles via IncrediMail. Dans certains cas, vous pourrez toujours utiliser ces fonctionnalités, mais elles seraient considérablement moins fiables et Incredimail ne serait pas en mesure de fournir un niveau de service ou de support client. »

Publicité


De plus, tous les graphiques, lettres, cartes électroniques, animations, émoticônes, sons, notificateurs, habillages IncrediMial et tous les autres actifs IncrediMail ainsi que tous les services supplémentaires tels que Gold Gallery, IncrediMail Plus et le Centre de protection, ne seront plus disponibles.

Il est fortement conseillé aux utilisateurs de sauvegarder les mails importants si ce n’est pas déjà fait, de vous assurer que toutes vos données sont sauvegardées (e-mails, pièces jointes, contacts, etc.). Demain, il sera sans doute trop tard, même si la plupart se servent aujourd’hui des réseaux sociaux pour communiquer directement et que le service était un peu tombé en désuétude ces dernières années.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.