x

Twitter victime du bug « Une erreur s'est produite. Essayer à nouveau »

Publié le et mis à jour le
 
Depuis quelques minutes, le réseau social Twitter est victime d’un nouveau bug qui fait que les pages se chargent très lentement et qu’il n’est plus du tout possible d’accéder aux TT du jour, les « tendances pour vous » s’affichant correctement, mais aléatoirement. En lieu et place du fil d’actualité, il y a « Une erreur s'est produite. Essayer à nouveau ».
Twitter Une erreur s'est produite. Essayer à nouveau
Depuis quelques minutes, Twitter est victime d’un bug de ses API qui fait qu’il ne se charge pas complètement, à la place du fil d’actualité, le « Feed » ou sur la « Timeline », il y a juste un message indiquant « Une erreur s'est produite. Essayer à nouveau », message qui se recharge au moment du rafraichissement de la page. Par contre, tout le monde ne semble pas logé à la même enseigne, d’un utilisateur à l’autre le bug ne semble pas impacter l’affichage de tendances, alors que pour d’autres il n’y a plus que Taylor Swift et Donald Trump en proposition sans rien d’autre.

Publicité


Pour les utilisateurs impactés par ce problème, il n’est même plus possible de tweeter tout simplement. Ce n’est pas la première fois que Twitter est victime de ce genre de bug, sur la page « api.twitterstat.us » il n’y a aucune indication, mais le site Downdetector remonte un pic d’internautes signalant l’erreur.

[Mise à jour 16h25] Le problème semble résolu pour certains internautes, mais sur le hashtag « Twitter », il y a énormément de personnes qui remontent des bugs d’affichage dans diverses régions du monde, la France ou l’Europe n’étant à priori, pas les seules régions impactées par le bug.

Plus d'informations à suivre...
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.