x

Comment faire pour ne pas aller a un mariage

Publié le
 
Cette nouvelle est sans doute à classer dans la rubrique absurde mais cette histoire qui se passe outre manche fait beaucoup parler d’elle…
Pour poser le décor, vous avez d’un coté un britannique et de l’autre son ami. Celui-ci lui envoi un carton d’invitation à son mariage mais comme le premier désapprouve le choix en ce qui concerne la mariée, il se décide tout simplement à mettre en vente aux enchères son carton d’invitation. Pour se justifier celui-ci a déclaré :

"J'ai été invité au mariage d'un copain que je connaissais vraiment très bien jusqu'à ce qu'il sorte avec la fille qu'il va épouser. Ils m'ont stupidement invité à leur mariage mais je ne veux pas y aller", explique l'intéressé, qui a pris sur internet le pseudonyme de "twinklydog" (chien pétillant).

Pour la petite histoire, cette enchère prendra fin samedi mais déjà plus de 40 internautes se sont manifestés. Du coup l’enchère qui avait commencé a 20 livres sterling en est à 200. Et cela a fait des émules car trois autres invités proposent aussi de vendre leurs cartons en ligne smiley.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.