x

Fortnite clôture la saison 10 sur un trou noir et la saison 11 n’est toujours pas là

Publié le et mis à jour le
 
Alors, gros coup de com' de la part d’Epic Games ou bien énorme bug avec la mise en ligne de la saison 11 ? Quoi qu’il en soit, depuis hier soir 20h, les joueurs de Fortnite ne peuvent plus jouer en ligne, en lieu et place de l’ile, il y a un énorme trou noir qui d’ailleurs, est diffusé en direct sur YouTube. Les explications…
Epic Games – Fortnite trou noir en live

Fortnite saison 11, le bug ou un gros coup de com' ?


Epic Games n’en est pas à son coup d’essai avec déjà 10 saisons pour le jeu emblématique Fortnite. Mais, alors que la plupart du temps une saison se termine et une autre commence dans la foulée, cette fois-ci les joueurs ont eu droit à une fin de saison à la hauteur du jeu, avec l’apparition d’un énorme trou noir qui a tout aspiré dans son centre. Alors que les joueurs s’attendaient à l’arrivée de la nouvelle saison, ils n’ont droit depuis hier soir 20 heures qu’à un trou noir en mouvement et rien de plus, ce dernier étant diffusé en live sur YouTube (vidéo en fin d’article). Plus de 20 000 internautes suivent en direct les mouvements de cette masse noire et colorée.



Et, pas la peine de vous rendre sur le site officiel d’Epic Games consacré à Fortnite, il n’y a, là encore, que le trou noir et rien d’autre. Pas de communication de la part des développeurs, les joueurs en sont donc quittes pour imaginer toutes les possibilités de la prochaine saison, certains sur Twitter n’excluant pas l’idée que le jeu soit victime d’un bug qui fait que la nouvelle saison ne peut pas être mise en ligne. Et, n’essayez pas de vous connecter sur le jeu, lorsque l’on s’y connecte, on est redirigé vers un écran d’accueil avec le fameux trou noir, tandis qu’une musique électronique résonne, en continu.

En conclusion, il n’y a plus qu’à attendre patiemment l’arrivée de la saison 11, vu que de toute manière on ne peut rien faire pour faire avancer les choses. Vous pouvez en profiter pour tester sur votre Smartphone « Mario Kart Tour » en attendant que la saison 11 arrive, ce qui devrait tout de même être le cas, il suffit de regarder le titre du live sur YouTube pour s’apercevoir que ce dernier s’appelle « … », comme pour nous dire... À suivre !

Alors ? Gros coup de com' de la part d’Epic Games ou bien gros bug lors de la mie en ligne de la saison 11 ? Et vous, qu’en pensez-vus ?

Fortnite Saison 11


 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.