À vos cartes bancaires, compte PayPal ou d'autres systèmes de paiement, durant 5 jours vous pourrez profiter de promotions et autres remises sur plusieurs sites Internet français participant à l’opération « Les French Days », le « Black Friday » à la française, une opération qui a un peu les allures anti « Amazon Prime Day », alors même que ce dernier participe lui aussi à l’opération avec 10 euros de remise dès 50 euros d'achats sur les produits éligibles vendus et expédiés par Amazon, les 26 et 27 avril avec le code promo « FRENCHDAYS10 ».
Publicité
Et depuis ce matin, vous n’avez sans doute pas pu éviter tous les sites de high-tech qui vous proposent différents produits en promotions chez les e-marchands, certains envoyant directement sur le site avec un lien « sponsorisé ». Bref, c’est sans doute les sites ayant une forte audience auprès des geeks et des clients adeptes du shopping en ligne qui tireront leurs épingles de ces 6 jours de promotions. Au programme des prix cassés, vous pourrez y retrouver de l'électroménager et du high-tech, mais aussi de produits cosmétiques, de la mode et de la déco à petits prix. De quoi ratisser large pour toucher le plus grand nombre de clients potentiels.
Coté mode, vous pourrez aller jeter un clic de souris chez Cache-Cache, Morgan, Bonobo, Camaïeu, Kiabi ou Sarenza et pour les adeptes du shopping beauté il y a par exemple « BeautySuccess » qui propose 50 % sur le second article ou « BeautéPrivée » qui propose jusqu’à 80% de réduction après inscription. Pour les autres enseignes participant à l’opération il y a entre autres Boulanger, Fnac Darty, La Redoute ou ShowRoomPrivé, mais la liste est loin d’être exhaustive et gageons que la petite boutique en ligne où vous avez l’habitude de commander proposera elle aussi ses propres promotions « French Days ». Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires de l’article !
Il ne vous reste plus qu’à sortir votre carte bleue, retenir votre mot de passe PayPal et faire le tour des e-commerçant pour y dénicher la bonne affaire !
(Illustration : Capture site Internet Rue du Commerce)