x

Voeux PPS SMS et MMS de Noël 2018 : c’est le moment d'y penser avant le réveillon de Noël !

Publié le
 
« Joyeuses fêtes ! » C’est le jour J, il ne reste plus que quelques heures à patienter avant réveillon de Noël et compte tenu du monde dans les grandes surfaces et les magasins pour beaucoup cette journée rime avec derniers préparatifs du repas et achats de dernières minutes. Et que vous passiez Noël en famille ou avec vos amis, il est temps de commencer à penser à vos envois de vœux pour Noël, les « Voeux SMS PPS et MMS de Noël 2018 », la plupart des sites proposant un envoi différé afin de ne pas avoir à le faire au dernier moment même si pour la plupart cela se passe via des applications sur Smartphone comme Facebook Messenger, Snapchat, Discord ou Skype ou sur une carte de Noël plus classique pour les autres. Les explications…
Voeux SMS PPS et MMS de Noël 2018

Dernières heures avant le réveillon de Noël 2018


Voilà, la fin de l’année approche et il ne vous reste plus que quelques heures à patienter avant le réveillon de Noël, demain mardi nous serons le 25 décembre. C’est donc le dernier jour sur votre calendrier de l’avent et surtout le jour du Réveillon de Noël. Vous avez donc encore quelques heures devant vous avant de vous installer à table et c’est donc le moment de commencer à chercher et personnaliser vos PPS et MMS à envoyer pour les voeux de Noël. En effet les sites qui proposent ces services gratuits, vous permettent de définir une date d’envoi et il vous sera même possible d’envoyer vos cartes de voeux virtuelles directement sur les mobiles de vos contacts en vous acquittant des coûts d’envois bien sûr. Certains sites comme Dromadaire et Cybercartes proposent même l’envoi en différé de vos MMS.


Un « Joyeux Noël » technologique ou classique ?


Bon, il faut reconnaitre que tout comme la carte de vœux classique, les envois de MMS et autres SMS de Noël ont quelque peu pris du plomb dans l’aile, remplacé par des applications comme Snapchat qui permet de personnaliser ses envois et surtout de les partager au plus grand nombre en un clic. Bref, aujourd’hui, il y a ceux qui se souhaiteront un « Joyeux Noël » de manière rapide et instantanée avec Snapchat, Facebook Messenger, Discord ou Skype pour ne citer qu'eux, pour les autres cela se fera avec la carte de voeux traditionnelle souvent accompagnée d’étrennes pour Noël (les grands-parents y sont très attachés).

Et il y aura ceux qui se souhaiteront un Joyeux Noël avec un SMS, un PPS ou MMS de Noël, il faut reconnaitre que les cartes animées et autres animations sur Internet ont pris de plus en plus de place dans nos messageries même si ces dernières années elles ont été remplacées à leur tour par les applications de nos Smartphones. Mais qui d’entre nous n’a pas un accès Internet et une adresse mail aujourd’hui ?

SMS PPS et MMS Joyeux Noël 2018


Parmi les sites incontournables pour les cartes de Voeux virtuelles, des PPS de Voeux 2018 gratuits ou payants à envoyer à vos amis ou votre famille voici deux sites, pour ne citer qu’eux (il y en a une multitude sur Internet) qui nous semblent incontournables : Dromadaire.com et Cybercartes.com

Et pour les férus de Smartphones il y a des applications gratuites ou payantes qui vous permettront de le faire, comme Dromadaire qui vous propose l’envoi de dromacartes et dromaposts ou bien l’application « Cartes de vœux » qui vous permet elle aussi d’envoyer des cartes animées sans oublier CyberCartes qui vous permet l’envoi de cartes de voeux au format vidéo. La plupart sont compatibles avec iOS et Android et si vous vous rendez sur l’App Store ou le Play Store vous en trouverez plusieurs autres.

En attendant, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2018 !

(L’illustration de notre article provient d’une capture de carte animée de Cybercarte qui date un peu comme notre marronnier de Noël)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.