Fortnite saison 7 nous arrive en mode Noël avec de la neige et un iceberg

Publié le et mis à jour le
 
À quelques jours des vacances scolaires, la saison 7 de Fortnite vient d’être mise en ligne avec à la clé pas mal de nouveautés « hivernales » comme la possibilité de piloter un X-4 Stormwing. Cette saison marque aussi l’arrivée de la neige, normal me direz-vous on est bientôt en hiver, mais aussi un iceberg qui s’est écrasé sur l’île. Les explications…
Fortnite Saison 7 - Fête de Noël, iceberg et neige
La voilà donc, la saison 7 de Fortnite qui vient d’être mise en ligne depuis quelques heures. Et les créateurs du jeu le plus populaire au monde, ont décidé une nouvelle fois de frapper fort avec une nouvelle saison qui se veut être dans l’air du temps, avec l’approche des fêtes de fin d’année et de Noël.

Et pour commencer, cette nouvelle saison voit un iceberg s’écraser sur l’île où se trouve la bataille royale, ce qui signifie qu’il y a un terrain gelé sous forme d’endroits comme Frosty Flights, Happy Hamlet et Polar Peak, ainsi que de la neige qui tombe sur la carte, des paysages avec des arbres enneigés et de la glace qui est vraiment très glissante.



Mais ce qui ravira surement les fans du jeu d’Epic Games, c’est l’arrivée des avions X-4 Stormwing que vous pourrez piloter dans le ciel et avec un peu de maitrise qui vous permettront de mitrailler d’autres avions ou les joueurs qui se trouvent sur la terre ferme. Le jeu inclut également des tyroliennes, une autre nouveauté qui changera la manière de vous déplacer sur la carte. Du côté des skins, il y a également des skins d’armes et de véhicules et pour les plus doués, un skin de sergent père Noël est à gagner.

Et pour finir, ceux qui connaissent Minecraft seront sans doute attirés par le nouveau mode créatif « Creative » ajouté par l’éditeur, ce dernier permet à chaque joueur de créer sa propre île et surtout de la personnaliser. Dans un premier temps, « Creative » est initialement réservé aux joueurs qui achètent la pass de combat de la saison 7, mais il sera disponible pour tous les joueurs Fortnite à partir du 13 décembre prochain.

N’oubliez pas de monter le son quand vous lancerez le jeu et bon Top 1 !

Fortnite - Season 7 Trailer


 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.