YouTube Rewind 2018 : retrouvez la rétrospective « Everyone Controls Rewind »

Publié le
 
Avec YouTube Rewind 2018, la plateforme de partages de vidéos vous propose de retrouver en une vidéo les clips, les personnes, la musique et les mouvements qui ont fait l’année 2018. Revivez les meilleurs moments en vidéo avec la rétrospective de l’année qui se termine en vidéo. Le #YouTubeRewind 2018 « Everyone Controls Rewind » est à regarder dès maintenant…
YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind #YouTubeRewind

YouTube Rewind 2018


Nous ne sommes plus qu’à quelques jours des fêtes de fin d’année et qui dit mois de décembre, dit best of de la part des sites Internet ou si vous préférez rétrospective de ce qui s’est passé tout au long de cette année riche en évènements qu’ils soient heureux ou malheureux comme nous avons pu le constater ces derniers jours. Et comme à son habitude, YouTube nous propose une nouvelle fois sa rétrospective avec une vidéo intitulée « YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind #YouTubeRewind » qui vous permettra de revenir sur cette année 2018 en vidéos avec les personnes et les musiques qui nous ont accompagnés pendant tous ces mois sur le site de partage.


Everyone Controls Rewind


Il faut dire que cette année aura été une nouvelle fois riche en vidéos partagées sur Youtube, que ce soit des inconnus ou des personnalités connues, des centaines de créateurs ont fait le buzz sur la plateforme, des tendances ont émergé et cette année encore, les vidéos mises en ligne ont été plus nombreuses que jamais.

Il ne vous reste plus qu’à regarder la vidéo et tenter de répondre à la question « What’s in Rewind 2018 ? », voir combien d’entre elles (les Youtubeurs) vous sont familières. Mais cela sera surtout l’occasion d’y retrouver les musiques, les clips et les Youtubeurs qui ont fait le buzz en 2018.

YouTube YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind #YouTubeRewind


 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.