Tous au restaurant : Votre invité est notre invité du 1er au 14 octobre 2018

Publié le
 
Préparez vos papilles, emmenez votre fourchette et couteau sans oublier la petite cuillère qui vous sera sans doute très utile pour le dessert, bref à vos couverts, car la 9ème édition de l’opération « Tous au restaurant » lancée en 2010 par Alain Ducasse est reconduite cette année encore du lundi 1er octobre au dimanche 14 octobre 2018. Et comme en 2017, cette année encore « votre invité est notre invité », pour un menu acheté, un menu vous sera offert. Les explications…
Opération tous au restaurant 2018

9ème édition de l'opération tous au restaurant

C’est donc aujourd’hui que commence la 9ème édition de l’opération « Tous au Restaurant », cela fait donc 9 années que l’opération est reconduite chaque année avec le succès que l’on lui connait. Et avec la météo qui semble vouloir jouer les prolongations avec l’été dans certaines régions, quoi de mieux que de se retrouver autour d’une table, qui plus est avec un invité tout en sachant qu’il n’y aura qu’un repas de payé sur les deux. Et vous avez 2 semaines pour découvrir ou redécouvrir une table d’exception, certaines faisant partie des plus belles tables de France, l’opération « Tous au restaurant » étant l’occasion de découvrir ou redécouvrir la cuisine française par le biais de ses chefs, une cuisine qui se veut être diversifiée, riche de ses différences et de ses terroirs.



Et pour cette neuvième édition, « Tous au Restaurant » s’invite dans les TGV de la SNCF, le bar TGV inOUI proposera une offre spéciale et inédite et tous les week-ends de l’opération, un menu Boco ou Gourmand est offert pour un menu acheté dans tous les TGV de France. Par contre, il faudra penser à avertir le « barista » que vous souhaitez bénéficier de cette offre promotionnelle à l’avance. Et cette année, la culture rencontrera la gastronomie, l’opération investit les lieux culturels à Paris, Lyon, Toulouse et Marseille... avec des duos inattendus Chef/Personnalité du monde de la Culture.

Du 1er au 14 octobre prochain vous pourrez donc aller manger à deux dans un des restaurants participant à l’opération « Tous au restaurant » ou bien dans un TGV circulant en France tout en ne payant qu’un seul menu comprenant une entrée un plat et un dessert (Fromages de France compris ou non) ou un menu Boco ou Gourmand sur les rails. Quand on vous dit que plaisir et économies peuvent rimer !

Réserver sa table « Tous au restaurant »

Rendez-vous sur le site Internet « Tous au restaurant » si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette opération culinaire ou rechercher un restaurant qui se trouve près de chez vous et qui participe à l’opération et surtout y réserver en ligne.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.