Fortnite : fêtez le premier anniversaire du jeu à partir du 24 juillet

Publié le
 
Fortnite va fêter son premier anniversaire et pour l’occasion des défis seront disponibles pour les joueurs. Mettez une croix sur le calendrier, dès demain le jeu soufflera sa première bougie. Et pour l'occasion vous pourrez tenter de déverrouiller une part de l'ensemble cosmétique d'anniversaire. Les explications…
Fortnite joyeux 1er anniversaire
Il y a quelques jours Fortnite a procédé a une mise à jour avec l’arrivée de deux nouvelles armes, un pistolet-mitrailleur (Battle Royale) et un fusil d'assaut machine à écrire (Sauver le monde). D’ailleurs, jusqu’au 30 juillet prochain vous pouvez bénéficier de 50% sur les packs « Sauver le monde » qui commencent à 19,99 € au lieu de 39,99 €.

Mais ce que l’on retiendra surtout de ce mois de juillet, c’est qu’à partir de demain, le mardi 24 juillet, EpicGames fête le premier anniversaire de son jeu phare et pour l’occasion l’éditeur proposera un événement à durée limitée dans le jeu qui vous permettra de gagner des objets cosmétiques d'anniversaire exclusifs en accomplissant des quêtes et des défis. Et dès l’arrivée dans le bus le ton sera donné avec un bus décoré pour l’occasion et l’on ne vous parle pas des « Carcasses explosives » qui se baladent avec une surprise alléchante.



Comme nous l’explique Fortnite sur son site Internet, chaque défi de Battle Royale accompli déverrouille une part de l'ensemble cosmétique d'anniversaire. Ainsi ;

- Infliger 1000 points de dégâts aux adversaires permet de déverrouiller l'émoticône Anniversaire de Fortnite.
- Danser devant différents gâteaux d'anniversaire permet de déverrouiller l'aérosol joyeux anniversaire.
- Faire 14 parties vous fera gagner 5000 EXP.
- Réussir les 3 défis vous fera gagner l'accessoire de dos gâteau d'anniversaire.

Accomplissez la série de quêtes d'anniversaire dans Sauver le monde pour obtenir l'héroïne Ramirez d'anniversaire ! Gagnez des tickets à dépenser dans les lamas d'anniversaire, qui peuvent contenir des héros et des armes de tous les événements qui se sont déroulés cette année (hors récompenses de quête).

Fortnite bientôt disponible en version Android ?

C’est une ombre au tableau des annonces, il y a de cela quelques mois, EpicGames annonçait le déploiement d’une version Android du jeu, le 18 mai dernier il annonçait l’arrivée du jeu au cours de l’été et depuis, toujours pas de nouvelles ni d’informations concernant une éventuelle portabilité effectuée ni la sortie d’une éventuelle version bêta afin de tester le jeu sur Android. Sur le forum consacré au jeu, de nombreux joueurs se demandent si ce dernier sera bien porté sur la plateforme de Google ou si l’éditeur va baisser les bras compte tenu de la difficulté à le rendre compatible sur différentes versions de l’OS / Smartphones.

On peut se mettre à rêver de la mise en ligne du téléchargement de Fortnite sur Android en même temps que la fête de son premier anniversaire.

En attendant, venez nombreux participer à la fête dans le jeu dès le 24 juillet et un joyeux 1er anniversaire à Fortnite !

(Illustration : Capture site Internet EpicGames)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!