TF1 4K - la nouvelle chaine de Free disponible sur le canal 101

Publié le et mis à jour le
 
À quelques heures du coup d’envoi de la coupe du monde de la FIFA 2018 qui se déroulera en Russie, Free vient d’annoncer dans un communiqué le lancement de la chaîne TF1 4K sur le canal 101 de la Freebox TV. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une chaîne 4K (ultra haute définition) qui n’est pas accessible à tous les Freenautes. Les explications…
TF1 4K chaîne 101 de Free
D’ici quelques heures, la planète entière aura les yeux tournés vers la Russie, pays d’accueil et organisateur de la coupe du monde de football FIFA 2018. Et pour l’occasion, Free a annoncé dans un communiqué le lancement de « TF1 4K » sur le canal 101, TF1, diffuseur officiel de la Coupe du Monde, diffusera les 28 meilleurs matchs de la compétition en 4K sur la Freebox mini 4K.



Cette nouvelle chaîne TF1 4K est dès maintenant disponible et incluse pour les abonnés fibre équipés du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama et qui ont souscrit à l’option Freebox multi-TV mini 4K à 1,99€ par mois. Si ce n’est pas encore fait, il vous en coutera 19 € de frais de livraison pour espérer pouvoir profiter à temps des 28 meilleurs matchs de la compétition en 4K, en ultra haute définition.

Par ailleurs, Free indique aussi dans son communiqué que les 3 Grands Prix de Formule 1 disponibles en clair sur TF1 seront également proposés en 4K sur la chaîne TF1 4K du canal 101 :
- le Grand Prix de France le 24 juin 2018
- le Grand Prix de Belgique le 26 août 2018
- le Grand Prix d’Italie le 2 septembre 2018

(Source et illustration : communiqué presse Free)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!