Printemps du Cinéma 2018 : profitez de la séance à 4 € (19ème édition)

Publié le
 
Même si a météo de ces derniers jours laisse à penser que nous sommes encore au cœur de l’hiver, depuis hier a commencé la 19ème édition du printemps du cinéma et durant encore 2 jours, vous aurez donc la possibilité de vous faire une toile (une séance) pour seulement 4 euros, à condition que la salle participe à l’opération, et ce, dès la première séance. Les explications…
19ème édition du « Printemps du Cinéma »
Depuis hier a commencé la 19ème édition du Printemps du Cinéma et même si la météo hivernale de ces derniers jours nous fait plus penser à un « Hiver du Cinéma », nous ne somme plus qu’à quelques jours du printemps. Depuis hier et jusqu’à mardi (18, 19 et 20 mars) vous pourrez donc vous faire une séance de cinéma à 4 euros. Une belle occasion pour regarder à tarif réduit les nouveaux films et blockbusters actuellement en salles puisque tous les films sont concernés par cette offre tarifaire, qu’il s’agisse des nouveautés ou des films encore à l’affiche.



Chaque année, l’opération permet de multiplier par deux la fréquentation par rapport à la semaine précédente, l’année dernière il y avait eu durant 3 jours 2,78 millions d’entrées. Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) qui regroupe les 5 800 salles de cinéma en France, cette 19ème édition du Printemps du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP Paribas.

Avec une météo plus que frileuse actuellement, c’est le moment de vous mettre au chaud dans une salle pour vous évader durant quelques heures et surtout profiter de ce tarif imbattable.

Printemps du Cinéma 2018



Pour en savoir plus sur cette opération, rendez-vous sur le site du Printemps du Cinéma 2018 :
Printemps du Cinéma 2018

(Illustration : capture du site Internet Printemps du Cinéma)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!