x

Messenger 7, déjà une faille

Publié le
 
Neowin.net vient en effet d’annoncer qu’une faille a été découverte dans la version bêta, pas officielle, pas téléchargée smiley (voir news précédente sur la disponibilité de cette version smiley ) de Messenger, à savoir la 7. En effet un pas gentil (pour changer de l’utilisateur mal intentionné smiley) …
Peut vous envoyer une séquence en flash grace au plug « winks », ce qui peut permettre l’ouverture d’applications sur votre PC comme IE ou autre…

Bon pour l’instant il n’y a pas péril en la demeure car hormis le père Péou (autre webmaster du site smiley) il n’y a pas beaucoup de personnes qui le possède. Mais tout de même en attendant n’essayez pas de l’installer car je vous le rappelle c’est une Bêta version et si vous la possédez, le mieux est de la retirer de votre disque pour l’instant.

(Source Neowin)
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.