x

Fin des mises à jour pour Internet Explorer

Publié le
 
Microsoft vient en effet d’annoncer la fin du support pour toutes les anciennes versions d’Internet Explorer. De ce fait celles-ci ne seront donc plus protégées contre les failles qui pourraient être découvertes (Et il y en a smiley) Si vous ne possédez pas IE 6.0 SP2 et Windows XP SP2 vous ne pourrez donc plus télécharger les patchs de sécurité …
Vous avez donc la possibilité soit de passer à la version supérieure en achetant une version d’XP qui vous coûtera dans les 100 euros pour Home, soit de passer à un Navigateur alternatif. Pour info le site se sert de Mozilla Firefox pour les news (on adore le système d’onglets smiley ) et cela fonctionne du tonnerre. Donc a vous de voir tout en sachant toutefois que dans un avenir proche il en sera de même de la fermeture du support pour Me et 98. Donc à vos porte monnaie.

Pour l’instant la firme de Redmond n’a pas précisé de dates mais cela devrait aller très vite.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.