x

Free part-il à la dérive ?

Publié le
 
C’est effectivement la question que l’on peut se poser car en façade tout semble aller pour le meilleur des mondes. Des offres a des prix attractifs, des connections qui frisent le flash smiley, la TV, la Freebox, et j’en passe. Pourtant en y regardant de plus près l’on s’aperçoit que tout n’est pas rose…
En effet de plus en plus d’internautes ou plutôt Freenautes se plaignent de Free. De la migration du Sagem vers la Freebox, en passant par des délais d’ouverture de ligne aberrants, une attente interminable pour la migration vers le 2048, et surtout une connection qui en plus d’être en de ça de ce qui est annoncé devient le plus souvent aléatoire, voilà le triste tableau que bon nombre d’internaute ont brossés de leur FAI.

Selon Free, le retard devrait être résorbé assez rapidement et les problèmes réglés un à un. Par contre je pense qu’il eu été plus judicieux de tout faire au fur et à mesure plutôt que de tout mettre en route simultanément. Cela aurai sans doute permis de limiter les dégâts et par voie de conséquence le mécontentement.
Bref un mauvais point pour le FAI qui va faire bien plaisir à la concurrence smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.