x

Failles découvertes dans Mozilla, Thunderbird et Firefox

Publié le
 
Après l’annonce de Microsoft et de son correctif pour le mois de septembre, voici que la fondation Mozilla fait de même. Pour la petite info, Mozilla est en train de prendre une part grandissante dans les navigateurs internet (nous nous en servons pour les news sur le site smiley) et de ce fait et cela va dans le bon sens, les failles commencent à y être découverte compte tenu de son succès…
Pour combler ces failles qui concernent la gestion des restrictions Javascript, la gestion des « vcard », la visualisation des images au format BMP et même la gestion du protocole pop3 et dont certaines pourraient servir de tremplin de contamination pour un ver ou un virus, il vous suffit tout simplement de récupérer la dernière version de Mozilla 1.7.3, Firefox 1.0 PR et Thunderbird 0.8 et pour Netscape 7.x il vous faudra patienter quelques jours.

Voici la liste des navigateurs touchés par ces failles :
Mozilla Firefox 0.9 et inférieures
Mozilla Thunderbird 0.7 et inférieures
Mozilla 1.7.2 et inférieures
Mozilla 1.6
Mozilla 1.5
Mozilla 1.4
Mozilla 1.3
Mozilla 1.2
Mozilla 1.1
Mozilla 1.0
Mozilla 0.x
Netscape 7.x

Pour la mise à jour rendez-vous sur cette page :
http://www.mozilla.org/
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.