x

Bientôt tout le monde aura le haut débit

Publié le
 
A en croire les dires du PDG de France Télécom Thierry Breton qui affirme que d’ici fin 2004, 90% des Français auront accès à l'Internet à haut débit" et que 100% des installations téléphoniques seront rendues compatibles avec le haut débit avant la fin 2006, nous nous dirigeons tout droit vers l’ADSL pour tous…
Bien sur il y aura sûrement des zones d’ombres, mais cela nous laisse bonne espoir de voir l’hexagone totalement relié en haut débit.
Pour info :

Le réseau téléphonique de France Télécom continuera d'être aménagé pour permettre les connexions rapides à Internet, assure Thierry Breton: "L'objectif est d'atteindre 100% des répartiteurs connectés au haut débit fin 2006". Entre 2003 et 2006, l'opérateur aura investi un milliard d'euro pour améliorer son réseau et deux milliards pour permettre les nouvelles connections au haut débit, précise-t-il.


(Source Yahoo.fr)
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.