x

Nixem, le virus qui « flingue » votre antivirus

Publié le
 
Attention car cette nouvelle « race » de virus est on ne peut plus dangereuse. En effet celui-ci ne fais pas planter windows ou vos logiciels mais s’attaque directement à votre antivirus pour tout simplement le supprimer et ce, en passant par le registre…
Donc attention au mails que vous recevez car Nyxem, Blackmal ou Mywife sont cachés dans des fichiers joints et si par malheur vous cliquez dessu, celui-ci (le ver) se répandra dans votre PC, ouvrira votre lecteur windows média player et surtout s’installera dans le répertoire windows sous un nom aléatoire. Ensuite il se chargera de votre antivirus et de cette manière cela sera la porte ouverte à toutes les véroles connus à ce jour.
Donc ne cliquez pas sur les pièces jointes à tort et à travers et surtout je ne le répète jamais assez « surfez couvert smiley »

Et surtout pensez à mettre votre antivirus à jour!
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.