x

Facebook : modifiez votre photo de profil en Star Wars (avec un sabre laser bleu ou rouge)

Publié le et mis à jour le
 
Depuis ce matin, Star Wars le réveil de la force tourne en boucle dans les salles obscures et depuis quelques heures, il vous est aussi possible de modifier votre photo de profil Facebook et choisir de quel coté de la force vous faites partie avec un sabre laser bleu ou un sabre laser rouge.
Facebook Star Wars
Facebook Star Wars
Cette fois, il est là, le septième épisode de la sage Star Wars le « réveil de la force » tourne en boucle depuis ce matin dans plus de mille salles de cinéma en France et d’ici ce soir vous serez des milliers à l’avoir vu.

Et en sortant de la séance, en vous rendant sur votre page Facebook, vous pourrez aussi choisir de quel coté de la force vous faites partie en arborant sur votre photo de profil un sabre laser bleu ou un sabre laser rouge en surimpression comme nous l’avait déjà proposé Facebook il y a quelques semaines en nous permettant de mettre à jour notre photo de profil en lui ajoutant en surimpression les couleurs du drapeau français.

Publicité


Cette fois, vous devrez choisir entre le sabre bleu de Finn ou le sabre rouge de Kylo Ren si vous êtes du côté obscur de la force. Pour cela, rendez-vous sur la page « Gameface Facebook » ou vous devrez sélectionner dans la liste déroulante à droite « Star Wars » et ensuite choisir de quel côté de la force vous faites partie. Vous pourrez également régler le zoom de votre photo de profil et choisir de revenir à votre photo de profil normale dans un heure, un jour, une semaine ou jamais.

Star Wars: The Force Awakens Trailer (Official)

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.