Publicité
Il faudra donc, dans un premier temps, vous contenter de visiter les aéroports et gares de nos voisins européens ou ceux de l’autre côté de l’Atlantique comme aux USA. Pour l'Amérique du Sud, il n'y a que l'aéroport de Congonhas au Brésil, mais vous pouvez vous rendre du côté oriental de la carte avec la gare « The Peak Tram » à Honk Kong, la gare de « Taipei » à Taiwan ou l'aéroport de « Kagoshima » au Japon.
Et pour ceux qui n’aiment pas beaucoup voyager, vous pouvez par exemple visiter l'aéroport de Madrid Barajas ce qui vous permettra d’y découvrir des photos panoramiques du terminal T4 et visiter l’aéroport et ses alentours en mode Street View. Et en passant de l’autre côté des Alpes vous pourrez accéder aux vues de plusieurs gares italiennes. L’Angleterre n’est pas en reste avec l'aéroport Gatwick, la gare de Londres ou de Liverpool.
Rendez-vous sur la carte interactive de Google Street View qui vous permettra de visualiser la liste (les POI) des aéroports, gares, stations de métro et aussi certains musées que vous pourrez visiter virtuellement.