x

Firefox 22 : une nouvelle version est à télécharger (Fondation Mozilla)

Publié le et mis à jour le
 
La Fondation Mozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de son navigateur Firefox qui nous arrive en version 22 avec à la clé plusieurs changements et améliorations.
Une mise à jour du navigateur Firefox est donc en ligne depuis quelques heures, cette nouvelle version du navigateur phare de la Fondation Mozilla apporte plusieurs nouveautés.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y a l'activation par défaut du support de la technologie WebRTC qui vous permet de faire des appels vidéo via le navigateur, sans avoir besoin d’installer un plug-in externe, support introduit la première fois dans la version 18 du navigateur. La Fondation Mozilla a également apporté des améliorations du coté du moteur Javascript avec « OdinMonkey » qui permet un accès plus rapide aux applications, mais aussi un meilleur rendu du coté des pages en HTML5 et en WebGL.

Publicité


Téléchargement et disponibilité de Firefox 22

Comme pour toutes les versions et toutes les mises à jour, Firefox 22 est dès à présent disponible sur tous les canaux de distribution et dans toutes les langues que cela soit pour les PC, tablettes ou mobiles.

Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 22.0 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.