x

Le virus contre Ben Laden en ligne

Publié le et mis à jour le
 
Les pirates informatiques et autres fabricants de virus ne sont jamais à cours d’idées. Nous avions eu droit au ver Anna Kournikova et cette fois ci il s’agit d’un mail qui vous propose le suicide chef d'Al Qaïda. Morbide en effet mais cela marche car rappelez-vous dans une news précédente nous vous parlions de cette vidéo du soldat américain décapité qui avait détrôné le n° 1 des demandes a savoir « sexe »…
Sans entrer dans le contexte politique de ce mail qui réjouira sans doute les opposants d'Al Qaïda et fera grincer les dents des supporters de cette même faction, nous vous conseillons de faire attention à ce genre de mail qui permet ensuite a un pirate de prendre le contrôle de votre PC, et ce grace au trojan qui lui est attaché. Donc méfiez-vous d’ Hackarmy qui a déjà été diffusé sur quelque 30 000 forums comme lien proposant de voir ces images de Ben Laden soi-disant retrouvé pendu par des journalistes de CNN. Une fois téléchargé à partir de ces forums, il se propagera tout seul à partir de votre liste de contacts. Et surtout surfez couvert smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.