x

Le Yetisports Tour du monde 2004 (N°2)

Publié le et mis à jour le
 
Les vacances sont là et pour ne pas faire pessimiste nous diront qu’il nous reste encore un bon mois pour en profiter. Pour essayer de passer ce mois d’Août de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ne pas essayer de vous entraîner au lancer de… Pingouin . Ce site est devenu un incontournable du net, et je dirai même un site culte…
Image redimensionnée

Le but du jeu est d’aider un yeti plutôt sympathique à catapulter le plus loin possible le pingouin avec un gourdin. Et au fil des mois, devant le succès de ce jeu en flash, ce yeti c’est retrouver en différents endroits de la planète. Pour cet été il se trouve en Afrique et vous devez l’aider à catapulter le pingouin en évitant les girafes, vautours et autres animaux de la savane. Il se trouve ainsi décliné en 5 endroits de la planète, de quoi vous faire de bonnes nuits blanche a essayer d’améliorer votre score. Et pour les yéti-maniaques il y a la boutique en ligne mais aussi la « yetisong ».

Bon lancer de pingouin smiley
http://www.yetisports.org/francais/playonline.html
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.