Mais il y aura sans aucun doute des étourdis qui auront oublié de mettre une croix sur cette journée de leurs calendriers et il ne vous reste plus que quelques heures pour trouver un petit cadeau, un bouquet de roses ou un présent à offrir à votre moitié.
Par contre si vous avez été faire un petit tour sur le moteur de recherche Google, par rapport aux autres années il semble bien qu’il ait « zappé » la Saint-Valentin, l’année dernière nous avions eu droit à un Doodle spécial pour ce jour de la Saint Valentin, qui sur une musique de Tony Bennett (Cold Cold Heart) vous permettait de découvrir la vidéo d’un Valentin qui recherchait sur Google un présent à offrir à sa Valentine.
Publicité
Cette année nous avons droit à un Doodle George Ferris, l’inventeur de la grande roue, avec tout de même un clin d’oeil à la Saint-Valentin par le biais de l’animation qui nous propose de découvrir des couples d’animaux improbables comme celui du cheval et du guépard. D'ailleurs, nous nous sommes posé la question de savoir si Google n’avait pas tout simplement « zappé » ce 14 février.
Mais au final, gardez à l’esprit qu’il ne faut pas se casser la tête à essayer de trouver un présent pour sa moitié, mais plutôt de s’intéresser à elle et prendre du temps pour elle, même s’il n’est pas sur qu’elle le comprenne de cette manière. Et pour une fois, on pourrait presque dire que le moteur de recherche Google ne sert à rien pour « La Saint Valentin »
(Illustration bouquet de roses du site Florajet )