Freebox Révolution : contrôle des équipements audiovisuels et PIP

Publié le
 
Free vient d’annoncer deux nouvelles fonctionnalités pour la Freebox Révolution et non des moindres. La première nouveauté vous permettra de piloter l’ensemble de vos équipements audiovisuels connectés à la Freebox Révolution directement depuis la télécommande de la Freebox Revolution. Il vous sera ainsi possible d’allumer ou éteindre votre téléviseur en même temps que la Freebox Révolution, mais aussi contrôler le volume, le tout via le HDMI CEC.
Freebox Picture in Picture
La seconde fonctionnalité plaira sans aucun doute aux accros de la zappette, ceux qui ne peuvent s’empêcher de zapper d’une chaine à l’autre. La fonctionnalité PIP (Picture in Picture) vous permettra en effet de visionner 2 chaînes simultanément depuis la Freebox Révolution. La première chaine s’affichera normalement et la seconde sera en incrustation dans le coin supérieur gauche de votre téléviseur. Bien pratique pour ne pas rater le programme suivant sur une autre chaine ou bien zapper la pub tout en surveillant la reprise du film du soir.



Normalement, la mise à jour est déjà disponible et pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités, il vous suffit de mettre à jour le Player de votre Freebox Révolution en le redémarrant.

Free comptait plus de 5 millions d’abonnés haut débit et 3,6 millions d’abonnés mobiles au mois de juin dernier.

(Illustration et source communiqué de presse de Free)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!