x

Free vous remplace votre Sagem par une Freebox

Publié le
 
Free viens de lancer depuis hier le remplacement de ses modems Sagem contre la Freebox. Cet envois car les abonnés de Free pourront conserver le Sagem, leur coûtera 59.99 € qui sera prélevé sur la facture mensuelle…
J’en entend déjà dire 59.99€ c’est cher, mais comparé aux économies de téléphonies, il n’y a pas photo. Dans un premier temps seul les zones dégroupées sont concernées, et bien sur sous réserve d'éligibilité, et surtout Free espère sastifaire 5000 clients par mois.
Voici ce qu’il en ressort sur la page de demande de changement, le lien se trouvant à la fin pour y accéder :


Ce formulaire vous permet d'effectuer une demande visant à obtenir, sous réserve d'éligibilité de votre ligne, un modem Freebox en renouvellement du modem Sagem. Le modem Freebox vous permettra en effet de bénéficier de l'offre téléphonie et, si votre ligne le permet, d'accéder aux services TV. Cette opération n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.
Une fois votre demande validée, Free procédera sous une vingtaine de jours à l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte".
Cette opération de renouvellement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà. En revanche, le modem Freebox mis à votre disposition restera la propriété de Free conformément aux stipulations de nos Conditions Générales de Vente.
Cette procédure de renouvellement sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois.


http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.