x

ITunes europe démarre sur les chapeaux de roues

Publié le
 
Depuis le 15 juin, date de départ du site de téléchargement de musiques d’ITunes (Apple) et qui il faut le préciser n’est présent pour l’instant qu’en France, Allemagne, et Royaume Uni, donc pour cette première quinzaine plus de 800 000 morceaux ont été vendus…
et 450 000 rien que pour le Royaume Uni et 350 000 ( smiley le décompte est facile) pour l’Allemagne et la France. Ce nouvelle laisse augurer un boom du téléchargement légal en Europe et ainsi couper court aux raisons de la mévente des singles du pour certains au P2P dans sa grande majorité.
Attendons quand même de voir dans quel sens vont évoluer les prix et surtout si l’offre va aller en s’élargissant. Bon nombre d’artistes méconnus pourraient se faire un bon tremplin de ce système de vente qui ne demande que peu de mise en œuvre.



Pour récupérer iTunes allez voir cet autre article du site:
https://www.thesiteoueb.net/actualite/ ... en-europe-le-15-juin.html
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.