x

Cegetel propose un antivirus et un antispam de mail

Publié le
 
A partir du 21 juin, les clients de Cegetel vont pouvoir bénéficier gratuitement d’un antivirus et d’un antispam sur leurs boites mails et cela se fera automatiquement…
Cette option gratuite est valable que cela soit pour une offre d'accès Internet ADSL ou d'une formule mixant ADSL et téléphonie illimitée à 512 kb/s, 1024 kb/s, 2048 kb/s et 4096 kb/s .
Pour l’antivirus, Cegetel s’engage à le mettre à jour toute les heures et ce afin d’apporter une sécurité maximale à ses clients. Pour le spam, par contre, espérons qu’il soit de meilleure qualité que celui d’AOL, qui se targue quant lui d’avoir réduit de 30% le spam de ses abonnés et dont pour la petite histoire, nos mails sont bloqués pour spam smiley et par voie de conséquence l’inscription pour les futurs membres en qui sont chez « aol.com » est donc impossible (nos cousins d’outre-atlantique).
C’est une bonne initiative qui en plus d’être gratuite devrai être mise en œuvre par tous les FAI.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.