x

Microsoft se cherche une marque

Publié le
 
Les marques ont toute une histoire et les plus connues passent dans la postérité.
Par exemple tout le monde possède chez soit un réfrigérateur mais nous avons tous pris l’habitude de l’appeler frigidaire, bien que cette appellation soit une marque elle aussi ou
le nettoyeur haute pression que tout le monde appelle communément Karcher alors que la aussi c’est une marque. Bref ce petit cours d’histoire des marques n’avait d’autre but que de vous expliquer le problème de Microsoft. Actuellement il règne en maître sans partage dans le monde de l’Internet, avec plus 95% Internet Explorer est le leader incontesté. Mais ou le bas blesse c’est que tout le monde continu à dire « naviguer sur Internet », expression qui vient de son concurrent direct Nestcape Navigator. Microsoft aimerait donc bien, après avoir conquis le monde entier avec I.E. que les surfeurs disent Explorer et non plus naviguer.
Donc à l’avenir pensez à Explorer le web et non Naviguer sur le web. Cela fera plaisir a Bill.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.