x

Microsoft limite ses sorties d’argent

Publié le et mis à jour le
 
En effet Microsoft vient d’annoncer son intention de faire appel dans la décision rendue par la direction de la concurrence de la Commission Européenne relative à Windows Média Player. Il doit en effet ou plutot devait verser une amende record de 500 Millions d’euros ainsi…
Mise à jour de cette news car Microsoft vient de régler le 28 juin dernier le montant de l'amende, l'ensemble de cette news en fin de page
Que proposer une version allégé de son système d’exploitation (sans WMP) . Cela permet à la firme de Richmond de ne pas avoir à débourser un centime d’euro pour l’instant et surtout de gagner du temps, et comme avec le temps on oubli smiley . cette tactique a déjà été éprouvé aux USA contre le département de la justice américain concernant la loi anti-trust.
Affaire à suivre.

donc l'affaire a été suivit et Microsoft paie 497 millions d'euros, la plus forte amende jamais infligée par l'UE.
Pour tout savoir de cette transaction allez sur le site du monde.fr:


http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-371258,0.html
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.