Et il n’est déjà plus possible d’accéder à la page d’accueil de Glancee pour y trouver les liens de téléchargement ou y découvrir l’application, la page d’accueil ayant été remplacé par un texte qui explique que « Nous avons lancé Glancee en 2010 dans le but de rassembler le meilleur de vos mondes physiques et numériques. Nous voulions vous montrer comme il est facile de découvrir des liens cachés autour de vous, pour rencontrer des gens intéressants. Depuis, Glancee a relié des milliers de personnes… »
Publicité
Et d’ajouter que « Nous sommes donc très heureux d'annoncer que Facebook a acquis Glancee et que nous avons rejoint l'équipe à Menlo Park pour proposer de meilleurs produits aux 900 millions d’utilisateurs de Facebook. »
Facebook, avec cette acquisition souhaite donc accentuer son offre mobile, mais les utilisateurs actuels de Glancee ne vont peut être pas l’entendre de cette manière, Glancee demande en effet à ses membres de transférer leurs données avant la fermeture de Glancee.
Et Facebook ne perd pas de temps, l’application mobile n’est déjà plus disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play. On ne connaît pas, pour l’instant, le montant de la transaction.