iOS 5.1.1 – Apple nous propose une mise à jour pour iPhone, iPad et iPod Touch

Publié le et mis à jour le
 
Apple vient de mettre en ligne une nouvelle version ou plutôt une nouvelle version de son système d’exploitation iOS pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, iOS 5.1.1. Cette mise à jour n’apporte pas de grandes nouveautés, mais corrige surtout plusieurs bugs de la version précédente.
Apple mise à jour iOS 5.1.1
Cette mise à jour est disponible pour les appareils suivants : iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération) et plus, iPad, iPad 2. iOS 5.1.1 corrige le problème de bascule entre les réseaux 2G et 3G pour le dernier iPad, un problème de lecture de vidéos AirPlay sous certaines conditions, diverses améliorations comme la synchronisation avec Safari et la liste de lecture, mais aussi la correction du problème affichant parfois un message « Achat impossible » une fois l'achat effectué.

Par ailleurs, cette mise à jour de iOS 5.1.1 corrige plusieurs problèmes de sécurités, dont celui qui peut permettre à un site web malveillant de changer l’adresse dans la barre d’adresse ou qui peut conduire à une attaque type cross-site scripting ou un blocage inattendu d'application ou l'exécution de code arbitraire.



Il est bien sûr conseillé de migrer vers cette mise à jour, il suffit pour cela de brancher votre appareil à votre PC, ce qui lancera iTunes et vous proposera la mise à jour iOS 5.1.1, sauf si vous possédez une version jailbreakée, cette mise à jour ne semblant pas avoir de conséquences sur le jailbreak de votre appareil.

Tags: ios 5.1.1 correction perte 3g 2g
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!