Microsoft Flight en version Free to Play est à télécharger

Publié le
 
Début janvier, nous vous avions parlé du successeur de Microsoft Flight Simulator, le nouveau jeu de simulation de vol de Microsoft, Microsoft Flight qui devait être disponible pour tous avant la fin de ce semestre, sans doute pour le printemps 2012. Et cette nouvelle version de « Microsoft Flight » sera Free to Play, c'est-à-dire qu’il vous sera possible d’y jouer gratuitement, mais avec quelques restrictions.
Microsoft Flight Free to play
Et depuis quelques heures Microsoft flight est disponible et téléchargeable gratuitement sur les serveurs de Microsoft. Cette nouvelle version se veut donc être Free to Play, une version de base du jeu si vous préférez, qui permet aux joueurs de découvrir le jeu, de progresser, jusqu’au moment ou il faudra passer par le porte-monnaie pour continuer à progresser ou pour ajouter d’autres options au jeu, options qui ne sont pas présentes dans la version gratuite.



Il n'est pas nécessaire de disposer compte Games for Windows LIVE, pour télécharger et jouer à Microsoft flight, mais ceux qui en possèdent un pourront recevoir des contenus supplémentaires ainsi que de nouvelles missions et auront la possibilité d’accéder à leurs succès et leur profil de pilote.

Pour ceux qui souhaitent tester le jeu de simulation Microsoft Flight, rendez-vous sur la page officielle du site « Microsoft Flight Free to play » ou vous y trouverez des explications, le lien de téléchargement ainsi que la configuration recommandée pour y jouer.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!