x

La guerre commerciale de l'image par l' ADSL . . . .

Publié le et mis à jour le
 
On sait que depuis quelques mois déjà, France Télécom propose l'offre "Maligne TV/TPSL", qui permet de recevoir, grâce au haut débit (ADSL), le bouquet de chaînes de TPS via la ligne téléphonique.
N9euf télécom, lui aussi intéressé par ce nouveau marché "juteux", s'est associé à Canal Plus. Or, il semble que FT lui mette les bâtons dans les roues...
En effet en avril, le Conseil de la concurrence a estimé que l'opérateur historique ne devait plus empêcher le N9euf d'installer ses propres équipements de diffusion.
FT devra également indiquer dans ses publicités que son offre:
"Maligne TV/TPSL" n'est pas compatible avec un accés à internet haut débit fourni par un autre opérateur sur une ligne dégroupée. Même obligation pour TPS.
Merci au Conseil de la concurrence qui permet ainsi de faire plus de lumière entre deux offres pour un accés à la télévision haut débit. Affaire à suivre ! . . .
 
Voir les commentaires  
Jean  DUVAL
Jean DUVAL
Tout comme le célèbre marin, je navigue d'un port à l'autre, plus précisément d'un site à un autre en ayant une certaine préférence pour ce dernier. Au plaisir de vous lire à mon tour et en attendant, bonne lecture !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.