Le premier de 5,99 euros par mois avec 2 heures de communications, les SMS et les appels vers les lignes Free en illimités, avec la possibilité de se connecter sur les hotspots FreeWifi pour surfer sur Internet (certains annoncent que le data serait facturé au volume).
Le second forfait serait de 9,99 euros par mois. Et pour 9,99 euros vous auriez 5 heures de communications avec les SMS illimités et les appels vers toutes les lignes fixes de France Télécom, 2 Go de connexion Internet avec un débit réduit en cas de dépassement, et comme pour la première offre, la possibilité de se connecter sur les hotspots FreeWifi pour surfer sur Internet.
Le dernier forfait, celui qui risque de faire du mal à la concurrence, sera de 29,99 euros par mois. Et à ce prix vous aurez les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et sur les fixes aux États-Unis et au Canada, les SMS et Internet en illimité et bien sur la possibilité de se connecter sur les hotspots FreeWifi pour surfer sur Internet.
Publicité
Et la cerise sur le gâteau pour les abonnés du FAI. Les clients de l'offre ADSL de Free auraient droit à une remise de 10 euros sur leurs forfaits mobiles soit 19,99 euros au lieu de 29,99 euros par mois. Quand on sait que la concurrence propose le même type d’offre, mais à plus de 80 euros…
Tout cela est à prendre au conditionnel, mais si l’information était confirmée par Free, cela marquerait sûrement un tournant dans les offres mobiles, et surtout une hémorragie des clients autant ADSL que mobile qui se tourneraient vers l’offre de Free.
Et pour finir et qui est toujours à confirmer, l’offre Free Mobile serait disponible dès le mois de novembre 2011.
(Source initiale UBS, relayée par Tradingsat.com)